Jules
Relations client & GTM
J'ai toujours adoré la restauration. C'est à l'époque où j'ai monté ma marque de boissons, distribuée en CHR, que j'ai noué des liens avec les patrons. On parlait souvent, on se voyait beaucoup.
Au fil de ces discussions, j'ai mesuré combien leur métier est dur, et tout ce qu'ils ont à porter à côté du service. C'est de là qu'est venue l'envie de leur simplifier la vie. Avec Gaston, c'est ce qu'on essaie de faire.